INFORMATIONS - CONTACT / SLGH
PERMANENCES TELEPHONIQUES du LUNDI au VENDREDI de 8h30 à 12h.
Téléphone - service technique : 04.247.63.63 - extension 1
Mail : technique@slgh.be
PANNE CHAUFFE-EAU ELECTRIQUE
- Vérifiez si les fusibles n'ont pas sauté ;
- Informez-vous auprès des voisins si le réseau n’est pas en panne ;
- Si tout est correct de ce côté, téléphonez au service technique de la SLGH.
PLOMBERIE, EAU, MENUISERIE, VOLETS GARAGES, ELECTRICITE, PARLOPHONE
Contactez le service technique de la SLGH par téléphone, par mail, ou en vous présentant durant les heures de permanences.
DEPANNAGE RESEAU ELECTRICITE TECTEO
Téléphone : 04.263.18.80 – 24h/24h
Mail : depannage@resa.be
DEPANNAGE VOO (TELEDIS)
Téléphone : 0800.800.25
DEPANNAGE RESEAU DISTRIBUTION EAU (CILE)
Téléphone : 04.367.98.10
DEPANNAGE RESEAU GAZ
Téléphone : 04.254.46.00
PANNE CHAUFFAGE CENTRAL
Pour les systèmes de chauffage dont l’entretien (avec ramonage) est à charge du locataire, la société ne prendra en charge les
dépannages UNIQUEMENT que si elle est en possession d’une attestation d’entretien valide. Le cas échéant, pendant les heures
de bureau, téléphoner au service technique de la SLGH ; en dehors de ces heures, uniquement en cas d’urgence, former le 0475.495.894.
Dans le cas contraire, le locataire se verra dans l’obligation de contacter une entreprise agréée pour procéder aux dépannages
à ses frais et sous sa responsabilité.
Pour les systèmes de chauffage dont l’entretien (avec ramonage) est à charge de la société, pendant les heures de bureau,
téléphoner au service technique de la SLGH ; en dehors de ces heures, uniquement en cas d’urgence, former le 0475.495.894.